Notre histoire dans l'Histoire, notre légende dans la Légende
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Notre histoire dans l'Histoire, notre légende dans la Légende


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage en allemagne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 11 Avr - 13:16

Chapitre 1
Moulin Sarguemines


C'est plein d'espoir et de courage que le samedi 7 Avril 2007 a 8H00 nous partîmes.

Le car arriva comme prévu a 8h00 à moulins, nous primes tous place dans celui-ci. Par mis les passagers de jeunes rebelles prirent d'assaut la banquette du fond (OH!!!! ces jeunes alors). En effet Yannick, jonathan, Soraya et moi même nous installions dans notre siège. Au début l'ambiance de fond de car fût calme mais cela ne duras pas, deux voyageurs commencèrent a lancé un reffale de blague (venant bien entendu de la banquette du fond) une véritable oeufauriz (ha! ha! ha!), tant que ça ne tombe pas sur un mollet ( Very Happy ). et ceci n'est qu'un aperçût de blague. Quelque kilomètre plus loin ce fût au tour de la congrégation de vichy de se joindre à nous, ils ne nous ont même pas donner de pastille (pourtant je me suis laisser dire que la pastille de vichy collaborais avec le régime). Dans le car nous avons eut l’occasion de faire connaissances avec pas mal de monde dont de enfants qui nous en soutenus dans le car…c’est remuant un enfant vous demanderais à Yannick, il vous expliqueras…
Les heures de cars et de blague commençait a se faire longue très longue (les blagues furent répété et répété…) si bien que notre chauffeur Jean-Marc plein de compassion décida de nous faire faire une pause a chalon.
Après une trentaine de minute Jean-Marc fit remonter tout le monde dans le car
Nous sommes repartis pour la prochaine étape nommé "casse-croûte", celui ci était bien mériter et nous vous épargnerons les quelques images que nous avons de ces minutes pour moins horrible. Mais nous ne cacherons pas la joie que nous avons connu durant ces instants, ah si c’était a refaire je mangerais exactement la même chose.
Une fois encore retour au car et nous avons repris la route le ventre bien remplis, l'estomac rassasié et j'en passe…
Sur la route nous avons vu beaucoup de chose que nous vous montrerons prochainement dans la futur rubrique « Photos » mais pour vous donner le sandwich a la bouche, nous avons vu de centrales nucléaires (c’était une blague). Enfin bref vous verrez bien…
Après ce long et éprouvant voyage Nous sommes enfin arriver a sarguemines pour aller manger a la cafétéria, là aussi nous vous épargnerons les détails.
Puis nous sommes aller a l'hotel balladin pale là bas tous se ballade, même l'eau chaude si bien qu'on ne la retrouve plus dans le robinet....
Mais nous avons survécu a cette épreuve et nus étions déterminer pour l'étape du lendemain!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 11 Avr - 14:37

voilà je ferais la suite un peu plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
sosso
le petit prolifique
le petit prolifique
sosso


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Essai:

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 11 Avr - 19:28

PTDR... Bonheur de se remettre dans l'ambiance de ces quelques heures de car... terribles mais le plus intéressant reste à venir, n'est-ce pas ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 11 Avr - 19:34

ouij'ai pas tout a fait fini le chapitre 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 11 Avr - 21:02

Chapitre 2
Arrivée en Allemagne




Le dimanche 8 avril, un grand jour assurément, c’était le jour on devait passer la frontière allemande (classe !!!) wir mußten nach Deutschland ankommen c’était une blague.

Mais le voyage sarguemines- Mainz était relativement long…Alors nous nous sommes consoler en chantant des cantiques (ptdr), malheureusement tout le monde n’as pas la chance de chanter juste , vous l’aurez peut être remarquer… Mais ce fut tout de même sympathique et joviale, nous avons aussi manger des carambars. Et vous savez quoi ? dans les carambar il y a des blagues !!! tien une qui me viens a l’esprit : « pourquoi un sous marins est t’il en tort si il percute un poison rouge ? » vous pourrez donner le réponse dans la rubrique commentaire sur le voyage. Un peu plus tard nous avons fait une pause sur une aire d’autoroute ALLEMANDE !!!!

Il y avait des jeux réservé aux enfants sur cette aire d’autoroute ALLEMANDE !!!! Et bien entendu ce ne sont pas les enfants qui s’y sont le plus amuser. Puis nous somme remonter dans la car pour arriver a Mainz, un ville très touristique. Là également vous pourrez consulter les photos (mais j’ai un peu la flemme…comprenez moi)

A Mainz il y avait plein de belle choses, des boutiques, si si je vous assure !

Il y avait un musée des automates (qui m’a beaucoup fait penser a siberia) Mais malheureusement nous étions trop pris par le temps pour le visiter (dommage la prochaine qu’on y retourneras Wink)

C’est également de Mainz que nous sommes partis pour faire la croisière sur le Rhin (on a vu du pays), l’Allemagne est vraiment un très beau pays. Ich mag deustcland, es ist eine shones land !!

Il y a de très belles maison à colombages. « enfin » Nous somme aller a l’hotel chez une sœur, là, nous avons fait la tour de garde assis devant notre assiette (si,si) puis nous avons manger voici le menu (je m’en souviens) :



Pour commencer, une soupe de « ??? » en salade, des crudités a la crème avec du sel rie, carottes râpées et concombre et en plus ce ne sont pas des salades…

Ensuite, nous avons manger des pâtes suisses et un genre de bœuf bourguignon (Yannick n’étais pas trop dépayser) et le dessert ????

Après manger on a jouer un peu au ping-pong et au « baby-foot » (il était casser) et enfin on est aller se coucher. Certain vous donnerons peut être plus de détail sur ce qu s’est passer dans les couloires ptdr. Moi je ne m’y risquerais pas.

Après une bonne nuit de sommeil nous avons….oups c’est le chapitre 3…suite au prochain épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
sosso
le petit prolifique
le petit prolifique
sosso


Nombre de messages : 144
Age : 37
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 14/01/2006

Feuille de personnage
Essai:

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 11 Avr - 21:13

Pr info : soupe d'asperges entre autres et c'était pas du boeuf bourguignon car nous n'avons pas visité la France mais l'allemagne !!! C'était du goulach !
Et le baby foot était kaput !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyVen 13 Avr - 12:55

ja completemant kaput
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
mama
Le petit bavard
Le petit bavard
mama


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Essai:

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 18 Avr - 13:22

mehdi comment as tu fait la lettre bizarre dans wir mußten??
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyMer 18 Avr - 19:48

je te retourne la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
mama
Le petit bavard
Le petit bavard
mama


Nombre de messages : 209
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2006

Feuille de personnage
Essai:

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyJeu 19 Avr - 19:34

ahahaha!! c'était pour savoir comment faire dans mes mails avec ma corres s'il n'y avait pas une solution plus rapide!!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Admin
Admin
Mehdi


Nombre de messages : 1111
Date d'inscription : 09/01/2006

Feuille de personnage
Essai: c’est un essai

Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne EmptyJeu 19 Avr - 22:14

Parfait je me retourne la reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/masterevan/
Contenu sponsorisé





Voyage en allemagne Empty
MessageSujet: Re: Voyage en allemagne   Voyage en allemagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage en allemagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Notre histoire dans l'Histoire, notre légende dans la Légende :: Voyage-
Sauter vers: